Edition Cercle Turquoise

Pèlerinage de l'âme

du 2 au 9 février 2019

Pèlerinage de l'Âme

C’est le maître tibétain Djwal Khul, canalisé par Mme Joanne Moreau, qui a transmis cet enseignement à partir de 1999. Nous l'avons depuis lors expérimenté avec émerveillement sur nous-mêmes et les personnes que nous recevons. Il y a 6 ans, nous avons commencé le cursus de la maîtrise, qui nous permet, maintenant, de former des thérapeutes.

Le but du Pèlerinage est l’accompagnement bienveillant de tout ce qui a été retenu en soi-même, de tout ce qui n’est pas libre. Ces retenues, émotions, peurs, douleurs, révoltes… souvent inconscientes, se trouvent inscrites dans le corps. La libération de ces cristallisations permet de vivre une expansion intérieure et extérieure. Tous les aspects de notre vie sont ainsi renouvelés par le rayonnement de notre être, qui révèle notre vocation profonde d’être humain.
Pendant ces 8 journées d'apprentissage, chacun est invité à vivre un véritable pèlerinage à l’intérieur de soi, tout en apprenant à guider d’autres personnes. Les thèmes sont les suivants : le modèle de préparation (enracinement, équilibre des chakras, etc.), la libération des attachements, la rencontre des émotions, l’espace du miroir révélant les images de soi, l’exploration des chakras et des organes, la découverte de l’enfant blessé et de l’enfant de lumière, le déploiement du féminin et du masculin (le yin et le yang), la guérison des générations.

Cette formation, qui permet les retrouvailles avec soi-même, précède un 2e niveau invitant à une expansion encore plus vaste et profonde.

Nous proposons cette formation dans notre maison, afin de limiter les coûts des participants. Si l’on vient de loin, il est possible d’être hébergé.

Inscriptions

Prérequis : avoir vécu un Pélerinage de l'Âme

Renseignements pratiques

Horaire :
Les journées de stage se déroulent en principe de 8 à 18 heures. Ainsi les participants peuvent rentrer chez eux à la fin de chaque journée. Une soirée spéciale est prévue le lundi soir.
Les repas : A midi, assiette au restaurant du village (CHF 17.- à 20.-) ou pique-nique. Le repas de lundi soir sera pris en commun.
Coût : Le prix fixé pour l’enseignement est de CHF 1150.-, y compris une journée de supervision. Il sera demandé au début du stage.
Prendre avec soi : pantoufles, châle de méditation, oreiller ou coussin pour s’allonger, ainsi qu’une couverture, un cahier ou un bloc et stylos pour prendre des notes. Pour donner ou recevoir des soins, prévoyez des habits de couleur claire, en fibres naturelles.
Nous vous invitons à vous offrir une belle semaine, en ne prévoyant pas d’activités autres que celles de la formation, qui demande une grande disponibilité.
Vous pouvez préparer vos corps par une nourriture qui favorise l’enracinement (par exemple des jus de carottes et de betteraves rouges)

André et Marguerite Contesse
En Lèvremont 29
1143 Apples
Tél. + 41 21 800 43 73